Mutualiste depuis de très nombreuses années je me suis présenté dans cet établissement. Il est vrai sans prise de rendez vous, sachant que sur leur page d'accueil rien n'indique que le rendez est obligatoire. Effectivement sur leur site est précisé : prendre rendez vous pour mieux répondre en évitant un trop grand nombre de personnes. Nous étions quatre clients (un couple et le notre) pour cinq salariés présents dans le magasin ! pas la foule ! et à première vue pas un personnel débordé. La personne qui m'a reçu m'a gentiment demandé de repasser. J'ai fait mieux suis allé chez un concurrent bien connu sur la place albigeoise qui ne s'est pas posé autant de questions. La différence entre une structure qui ronronne et un établissement privé qui veut aller de l'avant, en cette période reprise après crise.
Venir chez Maxime, c'est d'être sur de trouver sa paire de lunettes avec goût...
Le magasin est accueillant, propre et rangé.
Nous y sommes toujours accueillis dès notre entrée dans le magasin avec le sourire et bienveillance. Son équipe est top et toujours avec le sourire... et cela devient rare !! Merci à vous .
Vous pouvez y allez les yeux fermés 😁
Top
Très bon accueil de Martine, à l’écoute et de bons conseils
Examen de vue approfondi, large choix de montures
Monture + verres commandés le 03/06, appel de Martine le 04/06 pour venir récupérer la commande qui été déjà prête... Quelle rapidité.
Je recommande fortement.
Merci à l’équipe Maneo.
Équipe très agréable et pro, à l'écoute du client. Produits de qualité et de fabrication française pour la plupart. Je recommande les yeux fermés (si j'ose dire) 😁
Accueil souriant et chaleureux. De bons conseils, de bons produits, des délais très courts… enfin, tout ce que l’on attend d’un bon magasin a oui vous avec droit un un super café plus spéculoos. Je vous le recommande moi ca fait un moment que je suis client.
Cordialement
bonjour, nous avons ete tres tres bien acceuilli par une jeune commerciale qui merite cette note de 10 tant par professionnalisme que gentillesse
merci a elle cordialement joelle et jean jacques guezlane